Entretien entre Billy Kambale et les responsables du ministère de la Jeunesse sur la spoliation des concessions des jeunes du Haut Katanga

Le ministre de la Jeunesse et initiation à la nouvelle citoyenneté, Billy Eraston Kambale Tsongo, s’est entretenu ce mercredi 26 août 2020, avec les responsables de la Division provinciale de la Jeunesse du Haut Katanga sur le dossier de la spoliation des différentes consessions des jeunes du Haut Katanga, au cours d’une rencontre de travail, à l’hôtel Pullman, dans la ville de Lubumbashi, en RDC.

Ils ont également abordé la question sur la relance de la brigade agricole pilote pour la jeunesse du Haut Katanga.

A cette occasion, le chef de la Division de cette entité, M. Ngoy a présenté au ministre de la Jeunesse, la situation générale de la Direction Provinciale de la Jeunesse du Haut Katanga .

Publicité

Prenant la parole, le ministre de la Jeunesse s’ est engagé à récupérer et sécuriser toutes les concessions appartenant au ministère de la Jeunesse.

Le ministre Billy Kambale a demandé aux responsables de la Division Provinciale du Haut Katanga de préparer un dossier complet sur la situation de la Jeunesse du Haut Katanga pour son insertion dans le plan général du ministère de la Jeunesse pour la récupération et la sécurisation des sites.

Kashama

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading