L’AKAM/PPRD : Report de la célébration de 5 ans d’anniversaire au 05 septembre 2020

Le coordonnateur national de l’Alliance des Kabilistes Musulmans (AKAM) du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), une structure d’appui aux actions du parti (SAAP), Mbuyamba Kalonji Hassan, a annoncé, le report de la célébration de 5 ans de sa structure pour le 5 septembre 2020 initialement prévue pour ce mardi 25 août 2020, indique un communiqué de presse d’AKAM remis lundi à la rédaction.

Selon le document, le coordonnateur national de l’AKAM / PPRD a fait savoir que cette fête a été reportée pour des raisons de convenances religieuses des événements douloureux du mois de Muharam, les événements du martyrisât du petit fils du saint prophète de l’Islam, l’Imam Hussein fils de l’Imam Ali Ibn Mutwalib.

L’ingénieur Mbuyamba Kalonji Hassan salue l’engagement de tous les camarades Coordonnateurs Provinciaux Honorablement dans cette lutte contre l’impérialisme et tous les Honorables camarades coordonnateurs de villes, districts, Territoires, communes, quartier et localités de l’AKAM sur toutes l’étendue du territoire national congolais et quelques représentations à l’étranger (Bujumbura, Ankara, Téhéran, Beyrouth etc…).

Publicité

Il sied de rappeler que l’AKAM, 5 ans après sa création par son initiateur Imam Moussa Mondo Sadr, Vice-ministre des Hydrocarbures, est passée de 5 Coordinations à 2018 à 17 Coordinations à 2020.

Kashama

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading