RDC : 9 morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation sur la route nationale 39, à la hauteur de Kazembe (Lualaba)

Neuf morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation sur la route nationale 39, à la hauteur de Kazembe.
Des dégâts matériels importants notamment les deux véhicules endommagés, tel est le bilan communiquer par la Police de circulation à POLITICO.CD de l’accident survenu le samedi 22 août, aux environs de 18 heures, sur la route nationale 39, à la hauteur de Kazembe.

Il s’agit d’une voiture de marque Noah en provenance de Likasi, dans le Haut Katanga qui est entrée en collision avec un autre véhicule de marque Mahindra, qui venait de Kolwezi.

Selon le commandant du groupe PCR ville de Kolwezi, le major Michel Lubamba, contacté par POLITICO.CD, la cause serait : « excès de vitesse », et préciser que « l’identification des morts continuent, pour retrouver leur familles ».

Publicité

Il sied de signaler que, les morts de accident de circulation sur la route Kolwezi ont été acheminés à la morgue de l’hôpital général de référence Mwangeji ainsi que les blessés graves.

Adrien AMBANENGO

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading