Félix Tshisekedi charge le premier ministre Ilunga de procéder à la compensation de manque à gagner en faveur de la REGIDESO et de la SNEL

La compensation de manque à gagner en faveur de la REGIDESO et de la SNEL a fait l’objet des points de communication du Chef de l’état Félix Tshisekedi au cours de la 45e réunion du Conseil des ministres tenu ce vendredi 21 août 2020.

A la faveur de l’état d’urgence sanitaire proclamé pour faire face à la pandémie de Covid-19, le Gouvernement avait décidé la gratuité de la fourniture d’eau et d’électricité pour la population pendant 3 mois.

A ce jour, le Gouvernement n’a pas encore réalisé la compensation du manque à gagner pour ces deux sociétés, situation qui risque de les mettre dans l’impossibilité de continuer à assurer leurs services.

Publicité

Pour éviter les conséquences qui découleront de la rupture de services pour ces deux sociétés, le Premier Ministre a été chargé de se pencher sur ce cas pour trouver des solutions idoines.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading