Publicité

Nord-Kivu : le gouvernement paie les frais de participation à l’ENAFEP pour tous les finalistes du primaire des écoles publiques (Adèle Bazizane)

Les finalistes du primaire des écoles publiques au Nord-Kivu ne payeront pas les frais de participation à l’épreuve de l’Examen de Fin d’Etudes Primaire pour cette année scolaire 2019-2020.

Cette annonce est de Adèle Bazizane Maheshe, députée élue du territoire de Nyiragongo et rapporteur de l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu.

Cette ancienne ministre de l’enseignement primaire secondaire et technique au Nord-Kivu, sous le gouverneur Kahongya, dit avoir reçu cette bonne nouvelle du ministre d’Etat, ministre de l’EPST, Willy Kakonga.

Publicité

« Une bonne nouvelle pour les parents du Nord-Kivu, le gouvernement congolais via le ministère de l’EPST dirigé par Willy Bakonga vient de payer les frais de participation au TENAFEP à tous les finalistes du primaire des écoles publiques, info reçue du ministre national », a écrit Adèle Bazizane sur son compte twitter.

Merveilles Kiro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading