En réponse au journal Elsevier : Dr Jérôme Munyangi parle d’une dictature médico-scientifique et dit continuer de dénoncer le business mortel autour de la malaria

Réagissant à la suite du retrait de son article scientifique sur les vertus de l’artemisia dans le traitement du Paludisme, Dr Jérôme Munyangi affirme avec assurance que l’Artémisia est une arme pour mettre fin à cette fausse générosité africaine.

« L’Artémisia n’a jamais tué, mais nous connaissons tous des victimes des vaccins et faux produits pharmaceutiques, qui causent la mort des nôtres », dit-il ce dimanche 16 août 2020 sur son compte tweeter.

Il poursuit : « Aujourd’hui, l’on tire à boulets rouges sur moi pour la simple raison que notre article gêne des mains noires. Voilà que l’on veut s’en prendre à ma réputation. Frapper sous la ceinture a toujours caché un déficit ».

Publicité

C’est pourquoi, malgré ce qu’il qualifie d’une forme de dictature médico-scientifique, « je continuerai de dénoncer, preuves à l’appui, ce business mortel autour de la malaria », a promu le médecin congolais.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading