Démarrage du processus de la mise en œuvre des recommandations de la concertation des acteurs de la société civile

La Haute Académie de la Société Civile (HASCO) en collaboration avec les acteurs de la société civile congolaise a entamé vendredi, au cours d’une reunion, à Kinshasa, par visioconférence, le processus de la mise en œuvre des recommandations issues de la concertation des acteurs de la société civile du vendredi 07 août 2020 sur la revue générale de la situation de la RDC.

L’objectif de cette mise en oeuvre était de réunir les acteurs de la société civile opérant en provinces et quelques-uns depuis la capitale Kinshasa, dans le cadre des préparatifs du Forum sur la paix et la sécurité en perspective, a noté Richie Lontulungu, directeur exécutif de la HASCO.

Richie Lontulungu a également fait savoir qu’il était question de collecter les grandes préoccupations sur le plan sécuritaire dans l’ensemble de la RDC.

Publicité

Par ailleurs, les acteurs de la société civile congolaise ont salué l’action de la Haute Académie de la Société Civile visant à engager une réflexion profonde autour des défis sécuritaires afin d’y apporter des solutions adaptées et durables.

Kashama

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading