Serge Kadima remet une centaine de machines pour l’autonomisation des jeunes femmes

Le Président national de la Ligue des jeunes du PPRD, Serge Kadima Luabeya a remis une centaine de machines à coudre, ce samedi 8 août 2020, à la Coordination Nationale de la jeunesse féminine de son parti, à Kinshasa.

C’est au nom du Président National, Joseph Kabila Kabange, a-t-il indiqué, que ce lot de machines ont été remis à Mme Jeanine Bitshi et ce, dans le cadre de l’auto-prise en charge des jeunes filles et femmes, en prélude d’une série des formations accélérées d’autonomisation de cette catégorie sociale afin de faire face aux effets socio-économiques pervers de la Covid 19.

Pour ce faire, un atelier de coupe et couture de la Ligue des jeunes du PPRD sera installé incessamment pour produire régulièrement des tenues pour la boutique du parti et d’autres destinataires dont les personnels de santé, les orphelinats et home des vieillards que le parti prendra en charge.

Publicité

Le président Serge Kadima Luabeya a félicité Jeanine Bitshi pour les efforts qu’elle fournit avec ses adjointes depuis qu’elles sont nommées par le Secrétaire Permanent Emmanuel Ramazani Shadary, tout en demandant à ses camarades de prendre contact avec les responsables de l’ISAM pour venir rassurer cette formation accélérée.

Aussi, Serge Kadima a encouragé d’autres départements à multiplier les actions pour l’épanouissement de notre Pays.

Hervé Pedro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading