Félix Tshisekedi instruit le premier ministre sur un appui financier au service national pour évacuer 5000 tonnes de maïs vers les centres de consommation

Le soutien financier à apporter au Service National pour évacuer 5000 tonnes de maïs vers les centres de consommation a été abordé par le Chef de l’état au cours de la 43e réunion du conseil des ministres de ce vendredi 07 août 2020.

Le Service National qui est un Service spécialisé placé sous l’autorité directe du Président de la République, a produit 5000 tonnes de maïs qui attendent d’être évacuées vers les centres de consommation. Il lui faut pour cela un appui financier.

C’est pourquoi, le Chef de l’Etat a instruit le Ministre des Finances de décaisser en urgence le montant concerné avant que la saison de pluie ne vienne compliquer le transport de cette production vers les centres de consommation.

Publicité

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading