La CCU et Alliés met en garde toutes personnes impliquées dans une campagne de diffamation contre le Ministre André Lite Asebea

L’Alliance politique convention des congolais unis et Alliés (CCU et Alliés) met en garde toutes les personnes impliquées dans une campagne de diffamation sur les réseaux sociaux contre la personne du Ministre des Droits humains, André Lite Asebea, indique un communiqué de cette plate forme.

Selon le document, l’Alliance politique convention des congolais unis et alliés a constaté depuis quelques jours un acharnement sans précédent et orchestré sur la personne du Ministre des Droits humains, André Lite Asebea au sujet d’une affaire immobilière qui ne cadre pas avec les prérogatives de son département ministériel.

Elle soutien par conséquent l’action judiciaire initiée par le ministre André Lite Asebea en vue d’en identifier les auteurs, afin de permettre à la justice de leur faire subir la rigueur de la loi.

Publicité

L’Alliance CCU et Alliés a instruit ses avocats de se rejoindre à cette cause pour laquelle elle se porte partie civile.

Kashama

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading