Le Gouverneur Carly Nzanzu a réceptionné un lot de 14 scooters, neufs, don de l’établissement « Kasereka Nzoli » en faveur de la PNC en province du Nord-Kivu.

Cette entreprise dit vouloir, par ce geste, contribuer à la lutte contre l’insécurité en province du Nord-Kivu dont les criminalités urbaines, le Kidnapping battent record.

La remise officielle de ces engins a eu lieu ce mercredi 05 août 2020 lors d’une cérémonie organisée à l’esplanade du gouvernorat de province.

« Comme la sécurité est une affaire de tout le monde, le Gouverneur remercie le donateur pour cet appui au gouvernement provincial et appelle à d’autres personnes de bonne volonté à faire de même », informe la cellule de communication du gouverneur qui indique que le gouverneur Carly Nzanzu Kasivita qui « prône la politique de proximité dans sa province, se veut déterminé à accompagner le Chef de l’État, dans la recherche de la paix et sécurité au Nord-Kivu ».

Publicité

L’établissement Nzoli rependu à travers le pays est une entreprise connue pour sa marque des motos « Haujue ».

Merveilles Kiro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading