le Conseil des ministres adopte le rapport présenté par le VPM du Budget sur l’évaluation et suivi des mesures pour la mobilisation accrue des recettes de l’État

Conformément à la décision du Conseil des ministres prise au cours de sa 41e réunion, le vice-Premier ministre, ministre du Budget a fait le point de la première évaluation et suivi hebdomadaire des mesures de mobilisation accrue des recettes de l’État.

Pour cette première réunion, le Conseil a été informé de la méthodologie de travail utilisée pour évaluer les différentes mesures arrêtées et atteindre l’objectif de mobilisation maximale des recettes afin de réaliser le programme du gouvernement axé sur la vision du président de la République, chef de l’État.

Après débats, le Conseil des ministres du vendredi 31 juillet 2020 a adopté le rapport présenté par le vice-Premier ministre, ministre du Budget sur l’évaluation et suivi des mesures pour la mobilisation accrue des recettes de l’État.

Publicité

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading