SOCODA: Les artistes membres non en règle des dossiers ont jusqu’au 10 août 2020 pour les régulariser

Dans un document signé par son président du Conseil d’administration ad intérim, Joseph Nyoka Longo M’vula, les artistes membres de la Société congolaise de droits d’auteurs et droits voisins (SOCODA) non en règle des dossiers ont jusqu’à la date du 10 août 2020 pour les régulariser.

Suivant le communiqué de cette structure, la SOCODA rappelle que l’accomplissement de ce devoir par les artistes fait partie du respect des textes garantissant le bon fonctionnement de la culture et arts congolais.

Les artistes ayant droits sont donc priés de prendre part à cet exercice qui a débuté depuis le 29 juillet, indique la source citée par l’ACP, soulignant que le Conseil d’administration de la SOCODA entend, à travers cette opération, démontrer sa détermination à faire de cette organisation « une des meilleures organisations émancipées du milieu culturel congolais ».

Publicité

La SOCODA tient à servir ses artistes malgré cette période rongée par la COVID-19.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading