Un plan de développement pour l’émergence de la RDC à l’horizon 2040 présenté au Premier Ministre

Le fondateur et président exécutif de l’Université Technologique Bel Campus, Léopold Bossekota W’atshia a présenté, mercredi, au Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, « le plan Congo démocratique émergent à l’horizon 2040, Orientations stratégiques de développement 2020-2030 », au cours d’une recontre à l’immeuble du gouvernement.

Le fondateur et président exécutif de l’Université Technologique Bel Campus a fait savoir que ce projet est une réflexion des scientifiques de l’Université Technologique Bel Campus à travers son Observatoire économique de management.

Le projet, a-t-il dit, indique une trajectoire pour l’avènement d’une République Démocratique du Congo émergent d’ici 20 ans.

Publicité

Ces orientations stratégiques de développement à l’horizon 2040, sont couchées sur 1350 pages, sectionnées en 17 chapitres, a-t-il précisé.  

« Ce travail scientifique est consécutif à la demande du gouvernement central de voir les chercheurs congolais réfléchir sur la question de redressement économique du pays », a-t-il conclu.

Kashama

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading