L’inspecteur général des Finances procède au concours de recrutement des inspecteurs des finances

C’est ce qu’on peut lire dans un appel à candidatures de l’IGF en date du 29 juillet qui informe les candidats désireux de postuler au concours de recrutement des inspecteurs des finances que le dépôt des candidatures est ouvert du lundi 10 au jeudi 20 août 2020, de 09h00 à 15h00.

Selon le communiqué de l’IGF, il faut être de nationalité congolaise, être âgé de 25- 35 ans et de 40 ans pour les fonctionnaires.

Il faut au minimum être Licencié en Économie/Droit, Sciences Commerciales et financières ou un équivalent conformément à la législation congolaise.

Publicité

Le dossier doit être constitué de la lettre de motivation, du Curculum Vitae, la photocopie du diplôme et le relevé des cotes de la deuxième année de licence.

Thierry Mfundu

2 comments
  1. Bonsoir ! Êtes-vous sur de cette publication ? Si c’est vraie, pourquoi n’y a pas d’adresse ou autres coordonnées ? Sur quelle adresse allons-nous envoyer les dossiers ?

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading