Publicité

Kitenge Yezu après la visite de Mwilanya à Kamerhe: « La cause réelle des alliances circonstancielles actuelles est un combat contre la Justice, l’Etat de droit »

Réagissant après la visite du coordonnateur du Front Commun pour le Congo, Nehemie Mwilanya à Vital Kamerhe à la prison centrale de Makala ce dimanche 26 juillet 2020, le Haut Représentant du Chef de l’état, Kitenge Yezu, parle d’une solidarité sous le slogan suspects de toutes tendances, unissons nous.

« La cause réelle des alliances circonstancielles actuelles est un combat contre la Justice, l’Etat de droit.
Solidarité sous le slogan SUSPECTS DE TOUTES TENDANCES UNISSONS-NOUS.
Mais notez que la façon dont le chat marche le jour est différente de la façon dont il marche la nuit., » a tweeté le président des alliés de l’UDPS.

Réagissant à ce tweet, le candidat à l’élection présidentielle 2018, Noël Tshiani dit ceci: « Cher @KitengeYesu. Tout à fait vrai. Les nouveaux alliés ont visiblement un objectif commun de se protéger mutuellement en cimentant leur impunité et en ayant comme cible la RDC.
Leur peur d’un lendemain incertain est tellement grande qu’Ils ne cachent plus leur machination. »

Publicité

Le coordonnateur du FCC, Nehemie Mwilanya, Le prof Nehemie Mwilanya, Coordonnateur National du FCC, a effectué ce dimanche 26 juillet, une visite qualifiée de compassion et d’encouragement à Vital Kamerhe, à la prison centrale de Makala.

« Une journée dominicale très symbolique pour les deux leaders politiques., » a dit le FCC.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading