l'info en continu

Kasaï-central : l’UDPS présente John Kabeya comme remplaçant de Martin Kabuya au gouvernorat

- Publicité-

La fédération unifiée de l’Union pour la Démocratie et le progrès social Kasaï-central a présenté, samedi 25 juillet, la candidature de John Kabeya Shikayi pour remplacer Martin Kabuya, déchu à l’Assemblée provinciale au mois de juin dernier.

C’était à l’occasion d’une marche de soutien organisée à Kananga que les militants de l’UDPS ont montré leur soutien à la candidature de John Kabeya.

- Publicité-

Pour le président Fédéral, John Kabeya sera le prochain gouverneur de la province, car les députés ont avoués faire la volonté du peuple.

« Je suis sûr et certain de la victoire, Kabeya est notre unique candidat et la plupart de députés nous ont déjà confirmé que cette fois-ci la province sera à l’UDPS », a dit Gabriel Ilunga, président fédéral de l’UDPS unifiée.

Retenons que John Kabeya Shikayi était dans la course lors des récentes élections du gouverneur que Martin Kabuya Mulamba avait remportées.

Fabrice Kabamba

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. Politico.cd, je me pose la question de savoir pourquoi reservez-vous une rubrique commentaire dans vos articles au moment ou vous ne publiez pas ces commentaires? Les commentaires nous appartiennent nous lecteurs de votre journal, nous ne somme pas la pour bairser ces voleurs, comme nous n’avons pas les occasions de leurs dire la verite en face laisse nous au-moins la chance de laisser un commentaire des nos opinions. Merci.

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :