RDC : 80 kits de lave-mains octroyés au Comité local de l’eau de Kenge

Vente des seaux aménagés, servant de robinet pour se laver les mains le 27/02/2013 sur avenue du flambeau à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le Comité local de l’eau (CLE) de la ville de Kenge a reçu 80 kits de lave-mains, 160 cartons de savons Munganga et 160 banderoles de sensibilisation contre la COVID-19, dans le cadre de la coopération bilatérale entre la RDC et la coopération allemande (GIZ).

Ils ont été distribués récemment aux services étatiques à Kenge, dans la province du Kwango.

La représentante du gouverneur intérimaire et minitre provinciale de la Santé du Kwango, Lamama Ndandu, a salué la coopération allemande pour ce geste louable en faveur de la population de Kenge.

Publicité

Le président du Comité local de l’eau, Anaclet Kapaya, a indiqué que ce don de GIZ sert à appuyer le gouvernement de la République démocratique du Congo dans la lutte contre la COVID-19.

Ensuite, il a appelé les bénéficiaires à faire bon usage de ces kits et à demeurer mobilisés pour faire face à la COVID-19.

Kashama

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading