l'info en continu

Jean-Jacques Kayembe Mufwankolo nommé coordonnateur national du Secrétariat technique du Comité national de l’ITIE (CN- ITIE-RDC)

- Publicité-

Jean-Jacques Kayembe Mufwankolo est nommé en qualité de coordonnateur national du Secrétariat technique du Comité national de l’Initiative pour la transparence dans la gestion des industries extractives en République démocratique du Congo (CN- ITIE-RDC).

Il a été nommé par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, par Ordonnance n°20/127 du 18 juillet 2020.

- Publicité-

Jean-Jacques Kayembe Mufwankolo remplace à ce poste Marie Thérèse Holenn Agnong, qui assumait jusque-là, la fonction de coordonnateur national ad intérim.

Selon l’ACP qui livre cette information, le nouveau coordonnateur de l’ITIE RDC Kayembe Mufwankolo a occupé successivement les postes de chef de service de système et d’exploitation à la Minière de Bakwanga (MIBA), d’expert technique responsable au secrétariat technique de l’ITIE/RDC de 2012-2016, et de Coordonnateur du Projet Gouvernance Financière du C2D/Interfaçage de régies financières (expertise France de 2016-2018).

Thierry Mfundu

- Publicité -

2 Commentaires

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :