Jean-Jacques Kayembe Mufwankolo nommé coordonnateur national du Secrétariat technique du Comité national de l’ITIE (CN- ITIE-RDC)

Jean-Jacques Kayembe Mufwankolo est nommé en qualité de coordonnateur national du Secrétariat technique du Comité national de l’Initiative pour la transparence dans la gestion des industries extractives en République démocratique du Congo (CN- ITIE-RDC).

Il a été nommé par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, par Ordonnance n°20/127 du 18 juillet 2020.

Jean-Jacques Kayembe Mufwankolo remplace à ce poste Marie Thérèse Holenn Agnong, qui assumait jusque-là, la fonction de coordonnateur national ad intérim.

Publicité

Selon l’ACP qui livre cette information, le nouveau coordonnateur de l’ITIE RDC Kayembe Mufwankolo a occupé successivement les postes de chef de service de système et d’exploitation à la Minière de Bakwanga (MIBA), d’expert technique responsable au secrétariat technique de l’ITIE/RDC de 2012-2016, et de Coordonnateur du Projet Gouvernance Financière du C2D/Interfaçage de régies financières (expertise France de 2016-2018).

Thierry Mfundu

2 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading