Félix Tshisekedi, Jean Marc Kabund et Augustin Kabuya aux obsèques de Cécile Ntumba, combattante de première heure de l’UDPS

Le Président de la République Félix TSHISEKEDI s’est rendu ce samedi 18 juillet 2020 à la morgue de l’hôpital de Monkole pour assister aux obsèques de Madame Cécile NTUMBA NSEYA.

Il s’agit d’une grande combattante de la première heure de la clandestinité des Pères fondateurs de l’UDPS.

Félix TSHISEKEDI a été acceuilli par Jean Marc KABUND, président a.i de l’UDPS, et le Sécretaire Général du parti Augustin KABUYA, pour partager avec la famille biologique et politique de maman Cécile Ntumba cette douloureuse séparation.

Publicité

Le président a.i de l’UDPS, Jean Marc KABUND qui a prit la parole au nom du parti, a salué le combat et l’apport efficace de l’illustre disparue, combat ayant abouti à la victoire électorale de 2018.

« Madame Ntumba Nseya était une femme de convictions et très influente dans le parti, » a dit JM Kabund.

Elle a été coordinatrice du premier Congrès de l’UDPS et plusieurs fois nommée présidente des commississions, rapporte la cellule de communication de l’UDPS.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading