Corneille Nangaa dément avoir été reçu à Kingakati par Joseph Kabila et menace de saisir la justice pour obtenir réparation

L’ancien président de la Commission Électorale Nationale Indépendante, CENI, Corneille Nangaa dément avoir été reçu à Kingakati par le président honoraire Joseph Kabila.

Il dénonce une nouvelle campagne de sape contre sa personne.

« Tout ce qui est dit dans l’article ci-dessous relève de la pure diffamation. Je n’ai jamais été invité, ni reçu à Kingakati le 18.07.2020.
Je dénonce cette nouvelle campagne de sape et,
https://t.co/fwoPe29t1v, » a dit l’ancien président de la CENI ce dimanche 18 juillet 2020 sur son compte Twitter.

Publicité

Il ajoute: « et je ne manquerai pas de recourir aux moyens de droit afin d’obtenir réparation au moment opportun. https://t.co/fwoPe29t1v »

Selon un article publié par le site d’information afrique.lalibre.be intitulé: « Nangaa convoqué à Kingakati. L’audit de la CENI inquiète, Corneille Nangaa aurait rencontré Joseph Kabila ce samedi 18 juillet à Kingakati au sujet de des comptes de la Ceni sortante et la nomination de Ronsard Malonda pour lui succéder.

Thierry Mfundu

2 comments
  1. Arretes de prendre le peuple Congolais pour de cons mr. Saisis la justiice et tu auras ton compte. Tu es trop malhonete a point que nous ne pouvons croire a un seul mot que tu prononces. Ta gestion de la ceni a ete tres catastrophique et a seulement profite a ton maitre et ta famille politique qui le fcc alors que tu etais sense etre neutre. Malheur a toi mr.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading