À Lubumbashi, la jeunesse FCC se range en ordre utile pour la marche de soutien aux institutions

À l’initiative du Front Commun pour le Congo, une marche de soutien aux institutions de la République est projetée à travers le pays, au lendemain de la fin de l’état d’urgence. À Lubumbashi, les jeunes du FCC affûtent déjà leurs armes en vue d’une mobilisation grandiose.

« Nous attendons les lignes directives des autorités du FCC concernant la marche annoncée en soutien aux institutions de la République. Cependant, on ne croise pas les bras. Nous travaillons déjà pour que ce soit une réussite», a déclaré Patrick Nyembo Songe, président de la jeunesse FFC de la province du Haut-Katanga.

« La jeunesse FCC Haut-Katanga se mobilise pour le soutien aux institutions du pays. Tous les présidents des ligues de jeunes sont suffisamment instruits quant à ce. », a fait savoir Patrick Nyembo Songe.

Publicité

« Répondant au mot d’ordre du Coordonnateur national, la Jeunesse FCC est rangée pour soutenir les institutions. Il ne sera pas question de répondre à quoi que ce soit ou de se livrer à des actes de violence. Nous serons dans la rue pour dire oui à la démocratie et non à la violation des lois du pays», a dit à Politicco.cd le président des ligues de jeunes du FCC de la province du Haut-Katanga.

Junior Ngandu / Poltico.cd

1 comments
  1. Qu’ils DISENT » SOUTENIR QUELQUES INSTITUTIONS…les instinstInstitut.lesquelles ? Parce que leurs chefs se sont érigés en ennemis pas adversaires, je dis ENNEMIS de l’INSTITUTION PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE…..l

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading