l'info en continu

Manifestation du 09 juillet 2020: Un policier « copieusement molesté » dans la commune de Kasavubu par des « inciviques » est décédé ce mercredi (communiqué PNC)

- Publicité-

Un policier « copieusement molesté » dans la commune de Kasavubu par des « inciviques », lors de la manifestation anti-ronsard du 09 juillet, est mort ce mercredi 15 juillet dans la matinée.

De son nom Kisota Tigana, du poste de police Kanda-Kanda, il était admis aux urgences de l’hôpital central de la police au camp Lufungula, dans la commune de Lingwala.

- Publicité-

« Le policier Kisota Tigana du poste de police kanda kanda, copieusement molesté par des inciviques le 9 juillet 2020, qui était admis aux urgences de l’hôpital central de référence de la PNC/ camp lufungula, vient de rendre l’âme ce matin .
Tristesse au sein de la PNC », lit-on dans le compte Twitter de la police nationale congolaise.

Dans son communiqué de presse après ladite manifestation, la Police nationale avait dressé un bilan de 2 morts lors des marches par l’UDPS dont 1 à Kinshasa, Kelly non autrement identifié, résidant au 53 de l’avenue Bukaka, dans la commune de Bandal Mulaert et 1 autre à Lubumbashi.

Thierry Mfundu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU