mardi, août 11, 2020
DRC
9,489
Personnes infectées
Updated on 11 August 2020 à 9:59 9 h 59 min
DRC
902
Personnes en soins
Updated on 11 August 2020 à 9:59 9 h 59 min
DRC
8,363
Personnes guéries
Updated on 11 August 2020 à 9:59 9 h 59 min
DRC
224
Personnes mortes
Updated on 11 August 2020 à 9:59 9 h 59 min
publicité

RDC : avec le numéro d’enregistrement européen 3133186-5, la NGT de Junior Mata autorisée à exercer sur le sol européen

Jusqu’où veut aller la Nouvelle Génération Tshisekedi? C’est la question que se posent plusieurs observateurs du monde politique et associatif. En tout cas, chaque jour qui passe, cette structure affiliée à l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) ne cesse de revoir ses ambitions à la hausse. Bonne nouvelle, la structure a bénéficié de l’agrément de l’Office finlandais des brevets et de l’enregistrement Patentti-ja rekistenhallitus, sous le numéro de registre Européen 3133186-5.

Ce qui revient à dire que cette structure avant-gardiste, avec des idéaux portés par le mythique Étienne Tshisekedi, est autorisée d’exercer formellement dans l’Union Européenne en ce compris notamment la mobilisation des partenaires et l’obligation des activités génératrices des revenus.

Par conséquent, toutes les autres coordinations européennes auront pour siège social légal Helsinki, capitale de ce pays scandinave. L’agrément susmentionné, pour ceux qui veulent plus de précisions, est à retrouver sur le site officiel de l’office finlandais des brevets et de l’enregistrement www.prh.fr

Il est important de signifier que la Nouvelle Génération Tshisekedi possède un ancrage remarquable en République démocratique du Congo mais aussi à l’extérieur. Pilotée capiteusement par le vice-ministre des Finances Junior Mata, la NGT, dispose de 152 coordinations provinciales, territoriales et locales sur toute l’étendue de la Rdc, 6 représentations en Afrique , 3 en Amérique, 2 en Asie et 8 Europe.

Sans contredit, cette structure se range à une place de choix dans le challenge pour la réélection du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi en 2023.

Pour rappel, la NGT est un mouvement associatif qui oeuvre à la sauvegarde des idéaux de l’Etat de droit démocratique et de progrès social. Elle met également en oeuvre des programmes et projets de développement communautaire.
La structure s’est engagée également, en cette période de crise sanitaire, à lutter contre la covid-19 où elle procède continuellement à la distribution des kits sanitaires sur tous les territoires des 26 provinces du pays.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...