Le gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila, dit ne pas prendre acte de la demande de Lamuka du lundi 13 juillet

Répondant à la lettre de Fidèle Babala (MLC) pour la marche du lundi 13 juillet, le gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila, dit ne pas prendre acte de la demande de Lamuka.

« La manifestation que vous comptez organiser ce lundi 13 juillet 2020 va à l’encontre de ces mesures. Aussi, je ne saurai prendre acte de votre demande. », lit-on dans l’accusé de réception du Gouverneur Gentiny Ngobila au Secrétaire général adjoint du MLC, Fidèle Babala.

Toutefois, Lamuka a maintenu sa marche conformément au communiqué du 07 Juillet 2020, signé par ses leaders, « nous confirmons la tenue effective de la marche de notre plateforme sur toute l’étendue du territoire national, ce lundi, 13 Juillet 2020, dans le strict respect des gestes-barrières. »

Publicité

Il s’agit là, du contenu du communiqué de presse de la coalition Lamuka signé par le Porte-parole du Coordonnateur de Lamuka, Me Steve Kivwata, de ce jeudi 09 juillet 2020.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading