Un cimetière est en train d’être construit pour l’armée congolaise à Mingadi dans le Kongo Central

L’armée congolaise aura bientôt son propre cimetière à Mingadi dans la province du Kongo-Central.

Après la visite du ministre délégué à la défense nationale chargé des anciens combattants, Sylvain Mutombo, sur le site en date du 23 Juin dernier, une équipe multidisciplinaire d’ingénieurs était descendue, sur le lieu ce dimanche 5 juillet, pour un travail purement technique.

Ce travail consiste essentiellement à la levée de circonstance pour délimiter physiquement ce site de 45 hectares.

Publicité

Selon les ingénieurs topographes, cette délimitation leur permettra de produire les données techniques qui serviront à la conception d’un avant projet du cimetière.

Rappelons qu’il y avait les représentants de la firme Sud Africaine TH-MD qui financera entièrement ce projet, les membres du cabinet du ministre Sylvain Mutombo et les représentants de l’armée congolaise.

Hervé Pedro

1 comments
  1. Les représentants de la firme Sud Africaine TH-MD qui financera entièrement ce projet. Ai-je bien lu? Financement en donation ou en dette? Des expatriés pour construire un cimetière. Puisque c’est la nuit, je pense que je suis en train de faire un cauchemar.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading