Julien Paluku ne possède pas un aéroport privé à Goma (communiqué)

La cellule de communication du Ministère de l’industrie qualifie de fakenews la rumeur selon laquelle Julien Paluku posséderait un aéroport privé à Goma, à l’époque où il était Gouverneur du Nord-Kivu.

Pour cette cellule de communication du Ministère, cette rumeur vise à “ternir l’image de Julien Paluku au sein du Gouvernement et de sa famille politique”.

« Il n’existe pas d’autres aéroports en dehors de celui qui se trouve à Goma et Beni mais aussi un aérodrome à Butembo ainsi qu’à walikale », note le communiqué qui ajoute que s’agissant de l’aéroport de Goma, c’est la Banque Mondiale qui est en train de rallonger les 2.000 mètres pour récupérer les 1.000 mètres absorbés par la lave volcanique. », lit-on dans le communiqué.

Publicité

Face à cette rumeur, la cellule de communication de l’ancien gouverneur du Nord-Kivu demande à l’auteur de cette vidéo de prouver la provenance du financement du prétendu aéroport et lance une dernière mise en garde contre les auteurs de cette cybercriminalité.

La cellule de communication de Julien Paluku soutient que cette compagne de diabolisation ne pourra donc pas affecter sa détermination de servir la RDC.

Thierry Mfundu

1 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading