Airtel Congo s’associe à la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi pour venir en aide aux personnes vulnérables

L’appel à la solidarité lancé par le président de la République et relayé par la Première dame, face à la crise sanitaire actuelle, continue de faire écho.

Ce 30 juin, la société de télécommunications Airtel RDC s’est associée à la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi pour venir en aide aux personnes vulnérables.

En une journée, quelques orphelinats, formations médicales de la capitale et personnes vivant avec handicap, ont reçu une assistance en vivres et autres produits nécessaires pour faire face à la pandemie de Covid-19.

Publicité

Pour ce faire, un chèque de 126 000 dollars américains a été remis à la fondation Denise Nyakeru Tshisekedi par cette société de télécommunication, ici représentée par son Directeur général, Thierry Diasonama, pour marquer son accompagnement décisif face à cette situation difficile que connait cette catégorie de personnes.

Il s’agit, selon le Dg d’Airtel, d’une contribution aux actions menées par la Première dame de la République, par le biais de sa Fondation, qui rejoignent les 4 piliers de la Fondation Airtel que sont l’éducation, la santé, l’environnement et le développement communautaire.

Un partenariat scellé par la signature d’un contrat vient renforcer et rassurer que leurs actions communes vont s’étendre dans plusieurs domaines, dont la santé et l’éducation sont prioritaires.

Ce nouveau partenariat vient apporter un coup de pouce aux multiples projets de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi, qui, du reste, demeure ouvert aux initiatives salvatrices pour la population.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading