l'info en continu

RDC: Le PPRD est « prêt à aller en cohabitation » avec l’UDPS

- Publicité-

Le parti de Joseph Kabila est prêt à aller en « cohabiation » avec celui de Félix Tshisekedi, alors que leur alliance difficile au sommet du pays tangue.

C’est ce qui ressort d’une réunion qui vient à peine de se terminer au siège du Parti du peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) à Kinshasa. Dirigée par Emmanuel Shadary, le Secrétaire Permanent du parti, cette rencontre en urgence après des violentes manifestantes ce mercredi contre des députés du PPRD, a réuni tous les hauts cadres du parti.

- Publicité-

Selon un député qui y a pris part, un communiqué va être publié, annonçant que le PPRD, au regard du « comportement de l’UDPS, est prêt à une cohabitation », comme le soutiendrait le parti du président Félix Tshisekedi.

- Publicité -

2 Commentaires

  1. La seule solution viable, c’est la dissolution du parlement. Le FCC rêve de nous maintenir sous la dictature avec sa majorité artificielle au parlement. La solution n’est pas la cohabitation mais la dissolution de l’actuel parlement.

  2. L’assemblée Nationale sera bientôt dissoute, on verra bien si vous aurez encore la majorité au parlement pour parler de cohabitation.

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :