PUBLICITÉ

RDC: « Le couple Kamerhe a plus de 10 millions USD dans un compte commun en banque » (Me Coco Kayudi)

Il ressort de la plaidoirie de la partie civile que « le couple Kamerhe a plus de 10 millions USD dans un compte commun à Paris ».

Le couple Kamerhe a aussi acquis, en France, un hôtel particulier 3 étages à Paris.

- Publicité-

Le couple a sollicité Bertrand Prestige pour la rénovation du bâtiment.

Le prix des travaux de rénovation, dont le contrat a été signé le 10 juillet 2019, est évalué à plus d’un million d’euros, selon la partie Civile.

Face à ces faits, la partie civile réclame, à Vital Kamerhe et à Samih Jammal, le Remboursement de 47 millions USD et 100 millions USD de dédommagements.

Kamerhe et Muhima sont sommés, par la partie civile, de payer, en dédommagement, la somme de 50 millions USD et 1 million USD à rembourser. selon la réquisition de la partie accusatrice.

La partie civile finit sa plaidoirie en appelant le tribunal à prendre une décision qui va honorer la mémoire du juge Raphaël Yanyi, à condamner Kamerhe et Jammal.

Thierry Mfundu

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU