RDC: Décès d’Emery Olengha, secrétaire général du parti de Muyambo

Jean-Paul Muyambo vient d’annoncer le décès Emery Olengha, secrétaire général de son parti, la Solidarité congolaise pour la démocratie et le développement (SCODE), ce lundi à Kinshasa.

Selon les informations de POLITICO.CD,  Emery Olengha est décédé ce lundi aux Cliniques Ngaliema où il était interné depuis plusieurs jours. Les raisons de son décès n’ont pas été communiquées.

« Je suis au regret d’informer l’opinion tant nationale qu’internationale du décès du secrétaire général de nôtre parti la solidarité congolaise pour la démocratie et le développement (SCODE ) en sigle Monsieur Emery Olenga.Paix à son âme! » a tweeté Muyambo.

Publicité

Emery Olengha était notamment très connu des réseaux sociaux congolais. Avant de rejoindre le parti de Muyambo, il a été secrétaire général du parti ECCO; d’Adam Bombole. Ce dernier lui a rendu hommage à travers un tweet. « Triste d’apprendre le décès de ⁦@EPOlengha⁩ . Sincères condoléances à sa famille biologique et à ses proches . Paix éternelle à son âme. Que Dieu nous garde« , a dit M. Bombole.

https://twitter.com/AdamBombole/status/1269968669502824450

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading