UDPS-UNC: le divorce est irréversible avec le procès de 100 jours (Roger Lumbala)

Le président national du RCDN, Roger Lumbala wa Tshitenga, affirme que le divorce entre l’UNC et l’UDPS est irréversible avec le procès de 100 jours.

Il appelle donc les membres de l’UNC au Gouvernement de démissionner en bloc par fidélité et solidarité à Vital Kamerhe.

« Par fidélité et solidarité à Vital Kamerhe les membres de l’UNC du gouvernement doivent démissionner en bloc, » a-t-il indiqué.

Publicité

Et de conclure:

« Sinon c’est de l’hypocrisie envers Fatshi et de la trahison envers Kamerhe. »

« UDPS-UNC: le divorce est irréversible avec le procès de 100 jours. Par fidélité et solidarité à Vital Kamerhe les membres de l’UNC du gouvernement doivent démissionner en bloc. Sinon c’est de l’hypocrisie envers Fatshi et de la trahison envers Kamerhe. https://t.co/MkxuPQ6kHI »

L’ancien ministre de commerce extérieur fait allusion à l’antagonisme né suite au procès de 100 jours où le Directeur de cabinet du Chef de l’Etat Vital Kamerhe est jugé pour détournement des deniers publics.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading