Projet d’Arrêté interministériel portant fixation du tarif de vente de l’électricité par la société Congo Energy SA: le Conseil autorise sa cosignature

Le Projet d’Arrêté interministériel portant fixation du tarif de vente de l’électricité par la société Congo Energy SA
Conformément à la loi du 17 juin 2014 relative au secteur de l’électricité telle que modifiée par la loi du 13 décembre 2019, a été soumis à la 32e réunion du conseil des ministres tenu ce vendredi 29 mai par visioconférence.

C’est le Ministre d’Etat, Ministre des Ressources Hydrauliques et Electricité, qui a présenté et sollicité auprès du Conseil des Ministres l’autorisation de cosigner avec le Ministre de l’Economie Nationale, l’Arrêté interministériel de fixation de tarif d’électricité en faveur de Congo Energy SA.

Après débats et délibérations, le Conseil a autorisé la cosignature dudit Arrêté.

Publicité

Commencée à 12h50, la réunion du conseil des ministres a pris fin à 21h00.

En l’absence du Ministre d’Etat, Ministre de la Communication et Médias empêché, c’est Eustache MUHANZI MUBEMBE, Ministre d’Etat, Ministre des Ressources Hydrauliques et Electricité, qui a dressé le compte rendu.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading