Le chairman Moïse Katumbi pourrait faire son entrée dans le présidium du club belge d’Anderlecht

Le nom de Moïse Katumbi est cité parmi les personnes qui veulent injecter de l’argent au sein du Royal Sporting Club Anderlecht (Club Belge de première division, le plus titré de la Jupiter League).

C’est ce qu’a révélé un journaliste belge de la RTBF au cours du journal télévisé à la Une de la télévision belge.

« Je vous lâche un nom. Petit scoop pour les supporters du club d’Anderlecht: on parle beauxoup de Moïse Katumbi. Alors, c’est qui. Moïse Katumbi? C’est une de grosse fortune africaine, président du TP Mazembe, l’un des grands clubs africains, ex-candidat d’ailleurs à la présidence de la République Démocratique du Congo et qui pourrait arriver à Anderlecht d’une façon ou d’une autre, peut-être en injectant de l’argent« , a indiqué le journaliste belge.

Publicité

Lors de sa dernière visite à Lubumbashi au mois d’avril 2011, Roger Van den STOCK, président du Royal Sporting Club Anderlecht, affirmait que son club entretenait d’excellences relations avec le TP Mazembe.

Ce partenariat a été officiellement signé par contrat en Belgique.

Les deux clubs entretiennent, depuis lors, une relation très privilégiée.

Thierry Mfundu

1 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading