l'info en continu

Elu Président de la Commission Permanente Infrastructures, Christian Mwando promet de suivre et de contrôler l’action du gouvernement

- Publicité-

« Je remercie mes collègues Députés Nationaux de m’avoir élu Président de la Commission Permanente Infrastructures, Aménagement du Territoire, Transport et NTIC sur le quota de l’opposition, groupe MS-G7, » c’est par ses mots que le député national Mwando Nsimba a remercié ses collègues députés nationaux pour son élection au poste de Président de la Commission Permanente Infrastructures, Aménagement du Territoire, Transport et NTIC sur le quota de l’opposition, pour le compte du groupe MS-G7.

« Nous sommes dans une commission très importante en ce qui concerne les investissements. Notre travail consiste à suivre ce qui concerne les infrastructures, Aménagement du Territoire, Transport et NTIC, c’est notre responsabilité. Nous n’avons plus le droit comme le commun du peuple à nous plaindre mais de contrôler si tout ce qui a été mis dans le budget a été fait et si les moyens mis à la disposition du gouvernement servent vraiment les intérêts de la population., » a-t-il déclaré à la presse.

- Publicité-

« Nous sommes une commission technique qui suit et contrôle l’action du gouvernement. Nous sommes tous collègues et travaillons dans la camaraderie. Lorsqu’une route est mauvaise à Bongandanga, ce ne sera pas les gens de l’opposition ou de la majorité qui vont y rouler mais tous les citoyens., » a expliqué Christian Mwando Nsimba.

Thierry Mfundu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU