AN : la commission Défense et Sécurité va analyser les réponses de Gilbert Kankonde sur l’insécurité et faire des recommandations à la plénière

La commission Défense et Sécurité de l’Assemblée nationale va analyser les réponses, mardi 26 mai 2020, du
vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur, Sécurité et Affaires coutumières, Gilbert Kankonde, sur la recrudescence de l’insécurité en RDC et faire des recommandations à la plénière de l’Assemblée nationale.

« Le VPM de l’Intérieur, Sécurité, Affaires coutumières, Gilbert Kankonde, a répondu hier aux questions des députés, posées lors de l’audition du 19 mai 2020 en Commission Défense et esécurité », indique sur twitter Juvénal Munubo, président de cette commission.

Le député national Juvénal Munubo indique que les sous-commissions qui compose la commission Défense et Sécurité vont analyser les réponses données par le VPM Gilbert Kankonde afin de formuler des recommandations.

Publicité

« Les 4 sous-commissions vont, pendant 3 jours, analyser ces réponses et proposer des recommandations concrètes », a ajouté Juvenal Mububo.

Merveilles Kiro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading