l'info en continu

Olive Lembe : « Êtes-vous sur que vous êtes le fils de votre père et de votre mère ? « 

- Publicité-

Le micro a été tendu à l’ancienne première dame de la République démocratique du Olive Lembe pour se prononcer sur l’apparition de Ibrahim Kabila qui se dit être un des fils de M’zee Laurent Désiré Kabila.

« Pas de commentaire. Pas de commentaire. On ne réclame pas la paternité à la télévision ou dans des polémiques « , a répondu la première dame dans un premier temps.

- Publicité-

Et de poursuivre, « je peux poser la question à tout le monde : êtes-vous sur que vous êtes le fils de votre père et de votre mère? « , a-t-elle questionné.

De quoi relancer la polémique sur la filiation dans la famille Kabila, qui a refait surface avec Ibrahim Kabila, alors que ce sujet semblait appartenir au passé où la filiation de l’ancien président de la RDC Joseph Kabila à feu M’zée Laurent-Desiré Kabila a été contestée, lorsque ce dernier a succédé le président assassiné en janvier 2001 au pouvoir.

Ibrahim Kabila demande à tout celui qui doute qu’il n’est pas fils de Joseph Kabila, ou à tout celui qui se croit fils de Kabila comme lui, de passer un test ADN pour en avoir la certitude.

- Publicité -

3 Commentaires

  1. Je pense que note site politico.cd peut nous aider et tendre le micro a une bonne personne qui peut valablement répondre a cette question de la première dame honoraire que je me permets de modifier en ce sens  » Comment savoir qu’on est a 100 pour cent de tel père ou de telle mère? le réponses a cette question vont nous aider a bien comprendre les choses car si Kabila n’est pas l’enfant de Mzee , ou il est enfant de Mzee , ça va nous aider quoi? pourquoi on ne parle pas des autres comme les petits et grands frères? Donc, Mzee n’a pas laisse les frères et sœurs , les oncles paternels et maternels, et dautres proches? ou sont ils ?

    je demande aux congolais de nous épargner des polémique bidons, Nous devons juste soutenir le père de notre alternance qu’il soit Burundais , tanzanien, zimbabwéen ou congolais, il est déjà notre ancien président en vie. c’est plus sa nationalité qui va changer cela… merci

  2. Qui n’est pas sûr d’être fils ou fille de son père et de sa mère est simplement un bâtard. Qui dit mieux?

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :