Journée des FARDC-17 mai : le ministre délégué à la Défense chargé des anciens combattants salue les hauts faits d’armes des soldats congolais

Le 17 mai, Journée des Forces armées de la RDC, le ministre délégué à la Défense nationale chargé des anciens combattants, Sylvain mutombo a salué les hauts faits d’armes des soldats congolais.

Il a participé à une série d’activités relatives à la journée de solidarité avec les forces armées et de la police nationale de la RDC.

Pour cette Journée placée sous le thème « Renforcement du pouvoir socio-économique, amélioration des conditions sanitaires et promotion d’un environnement sain des familles des militaires et des policiers », le ministre Sylvain Mutombo a assisté au lancement des activités de la fondation M’zee Laurent Désiré Kabila qui, par le biais de sa présidente Jeanette Kabila, a procédé à la remise des dons composés de kits d’hygiène, de machines à coudre et de tissus pour la confection des masques de protection pour lutter contre la propagation de la COVID-19.

Publicité

La cérémonie de remise de ce don a eu lieu à l’esplanade des parades du camp lieutenant colonel Kokolo.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading