Le caucus des députés du Haut-Lomami auprès de Sylvestre Ilunga pour faire part des difficultés de la province

Le Caucus des députés nationaux du Haut-Lomami a exposé au Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba, les problèmes qui se posent au niveau de leur province.

C’était au cours d’une séance de travail que le chef du Gouvernement a présidé ce lundi 11 mai 2020 à la primature avec ces élus du peuple, rapporte la primature.

« Les échanges avec le Premier Ministre Ilunga, ont porté sur l’insécurité créée par la présence des démobilisés, les questions socio-économiques de la province du Haut-Lomami, ainsi que sur la perspective de l’organisation des élections du Gouverneur et du Vice-Gouverneur de province., » indique le président de ce caucus, Gaspard Muntonkole Kinyanga.

Publicité

De son côté, le Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba, a promis d’apporter les solutions idoines, a déclaré le président du caucus.

Ce dernier reconnait aussi que le chef du Gouvernement qui tient au développement à la base, a déjà résolu d’autres problèmes dans le Haut-Lomami.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading