l'info en continu

Félix Tshisekedi au chevet de la famille de Grégoire Massombo, président UDPS/Funa, décédé

- Publicité-

Le président fédéral de l’UDPS/Funa Grégroire Massombo, a été enterré samedi 09 mai 2020 dans l’après-midi au cimetière de la Nécropole « Entre ciel et terre ».

Plusieurs personnalités et cadres de l’UDPS, dont le président Félix Tshisekedi, le président intérimaire de l’UDPS, Jean Marc Kabund, et Augustin Kabuya, secrétaire général ai du parti, ont rejoint la famille biologique du défunt à la morgue de la clinique Kinoise pour une cérémonie de recueillement.

- Publicité-

Ils lui ont rendu un vibrant hommage pour son combat jusqu’à la victoire finale de l’UDPS à la présidentielle de 2018.

Dans son mot de circonstance, Jean Marc Kabund, président a.i de l’UDPS, a regretté la mort inopinée de Grégoire Masombo.

 » Tu as donné le meilleur de toi au parti. Nous n’oublierons jamais tes nombreux combats et nombreuses participations aux différentes marches et autres activités pour réclamer la Démocratie et l’État de droit dans notre pays.Vas en paix compagnon de lutte, le parti te restera à jamais reconnaissant… », a déclaré Jean Marc Kabund, qui a conduit la dépouille du président fédéral de la Funa en sa dernière demeure au cimetière Nécropole « Entre ciel et terre ».

Le président fédéral de l’UDPS/Funa Grégroire Massombo est décédé à la suite d’un accident de circulation.

Thierry Mfundu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU