La chaîne de télévision Canal Futur autorisée à couvrir le procès de Vital Kamerhe

Le Tribunal de grande instance Kinshasa/Gombe autorise Canal Futur de couvrir le procès de Vital Kamerhe, propriétaire de cette chaîne de télévision et directeur de cabinet du président Félix Tshisekedi, qui va s’ouvrir lundi 11 mai 2020, à Kinshasa.

« Y faisant suite, la couverture, par votre média, de l’audience en chambre foraine, à partir de ce lundi 11 mai 2020, dans l’affaire opposant le ministère public aux prévenus Kamerhe et consorts, sans que le nombre des agents mandatés ne dépasse deux », répond, dans sa correspondance, le président ai du Tribunal de grande instance de Kinshasa/ Gombe, Raphaël Yanyi Ovungu, à la demande d’autorisation lui adressée par les responsables de cette chaîne privée de télévision.

Le directeur général de Canal Futur, Njangu Karazo Kara, a sollicité le 08 mai 2020 la couverture médiatique en direct de toutes les audiences dans l’affaire opposant le Ministère public et partie civile à Jammal Samih, Vital Kamerhe et Mushima Ndoole.

Publicité

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading