l'info en continu

Kinshasa-Lutte contre le covid-19 : Jacquemain SHABANI distribue des kits de prévention et sensibilise à Mbanzalemba

- Publicité-

Depuis l’annonce du premier cas contrôlé positif au coronavirus le 10 mars 2020, la République démocratique du Congo a mis le curseur sur la prévention avec le renforcement des mesures d’hygiène en vue de rompre la chaîne de contamination, rapporte la Cellule de Communication de Maître Jacquemain Shabani.

Le président suspendu de la Commission Électorale Permanente de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (CEP-UDPS) a, en collaboration avec International Foundation of Human Aid (IFHA), sensibilisé les vendeurs du marché Mbanza Lemba sur les mesures de prévention contre le coronavirus.

- Publicité-

Très soucieux de sa circonscription naturelle, Jacquemain Shabani, accompagné de son épouse, a distribué des masques, des gels désinfectants et plusieurs biens nécessaires pour permettre à ce coin de la capitale de pouvoir surmonter la pandémie du covid-19.

La descente de cet ancien secrétaire général de l’UDPS va en droite ligne avec l’appel du Président de la République son excellence Félix Antoine Tshisekedi qui a invité la nation congolaise à l’union sacrée contre le coronavirus.

Thierry Mfundu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU