l'info en continu

Sud-Kivu: la police présente des malfrats et des criminels au Gouverneur Théo Kasi

- Publicité-

La police nationale congolaise a présenté ce samedi des malfrats criminels, des fabricants et vendeurs illicites des boissons fortes, chanvre et receleurs au Gouverneur de la province du Sud-Kivu, Théo Ngwabije Kasi.

Selon les autorités de la police, il s’agit du résultat d’une opération spéciale commanditée par le Gouverneur pour mettre fin à la criminalité qui a élu domicile dans la ville de Bukavu.

- Publicité-

Le Gouverneur de son côté, a felicité la police nationale congolaise pour la succès de cette opération qui selon lui, va contribuer à mettre fin à la criminalité urbaine dans la province.

« Je loue ce travail visant à mettre un terme à la criminalité urbaine. En sus du combat contre COVID-19, la sécurité de personnes et d leurs biens demeure ma priorité, » a déclaré le Gouverneur Théo Kasi.

Thierry Mfundu

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. Avant de mettre vos articles en ligne , relisez les et dorrigez les erreures ne fussent d’accord Le Gouverneur de son côté, a felicité la police nationale congolaise pour  » la succès  » de cette opération –

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :