Sud-Kivu: la police présente des malfrats et des criminels au Gouverneur Théo Kasi

La police nationale congolaise a présenté ce samedi des malfrats criminels, des fabricants et vendeurs illicites des boissons fortes, chanvre et receleurs au Gouverneur de la province du Sud-Kivu, Théo Ngwabije Kasi.

Selon les autorités de la police, il s’agit du résultat d’une opération spéciale commanditée par le Gouverneur pour mettre fin à la criminalité qui a élu domicile dans la ville de Bukavu.

Le Gouverneur de son côté, a felicité la police nationale congolaise pour la succès de cette opération qui selon lui, va contribuer à mettre fin à la criminalité urbaine dans la province.

Publicité

« Je loue ce travail visant à mettre un terme à la criminalité urbaine. En sus du combat contre COVID-19, la sécurité de personnes et d leurs biens demeure ma priorité, » a déclaré le Gouverneur Théo Kasi.

Thierry Mfundu

1 comments
  1. Avant de mettre vos articles en ligne , relisez les et dorrigez les erreures ne fussent d’accord Le Gouverneur de son côté, a felicité la police nationale congolaise pour  » la succès  » de cette opération –

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading