l'info en continu

Kyungu Wa Kumwanza n’est pas membre du parti politique de Katumbi [UNAFEC]

- Publicité-

L’Union nationale des fédéralistes du Congo a fait une mise au point pour signifier à l’opinion publique tant nationale qu’internationale que son président Gabriel Kyungu Wa Kumwanza ne fait pas partie du bureau politique du parti politique de Moïse Katumbi Ensemble pour la République.

« Le directoire national élargi au bureau politique rappelle que lors de la sortie officielle du parti de l’Ensemble pour la République à Lubumbashi, l’UNAFEC et son président national, l’honorable Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza n’étaient pas parties prenantes à cette plate-forme politique, par conséquent ils ne sont pas concernés », indique la déclaration politique de ce parti.

- Publicité-

Et d’ajouter, « c’est pourquoi l’UNAFEC réitère son soutien total à son excellence monsieur le président de la République en la personne de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo chef de l’État « .

L’UNAFEC réagissait là à une longue liste circulant sur les réseaux sociaux, qui définit « la nouvelle composition » de l’équipe politique de Moïse Katumbi.

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU