l'info en continu

Évariste Boshab invite « ceux qui ont des griefs contre lui à déposer leurs plaintes au Parquet général de la République »

- Publicité-

Le sénateur Évariste Boshab invite « ceux qui ont des griefs contre lui à déposer leurs plaintes au Parquet général de la République », à Kinshasa.

Sa réaction fait suite à « plusieurs feuilles de choux sont diffusés dans les réseaux sociaux dans le but de le discréditer » qu’il a « remarqué ces derniers temps ».

- Publicité-

« Si tel est l’entendement du jeu politique, c’est vraiment de la bassesse », dit un communiqué de presse de sa cellule de communication, du 24 avril 2020.

« Toutefois, au lieu de poignarder les autres au dos en avançant visage cagoulé, autant révéler clairement votre identité afin que la justice fasse son travail », poursuit-il.

Et d’ajouter :

« Tous ceux qui n’iraient pas avec leurs prétendues dénonciations devant l’autorité judiciaire, pour prouver les mérites de leurs allégations, seront considérés comme des affabulateurs dont le seul talent est le dénigrement sans fondement ».

La cellule de communication précise, par ailleurs, que  » le Professeur Évariste Bosha n’a qu’un seul compte sur les réseaux sociaux, à savoir son compte Twitter certifié ».

Thierry Mfundu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU