l'info en continu

COVID-19: le FCC salue le geste humanitaire de Kabila qui a mis son hôpital privé à la disposition de la riposte contre le Coronavirus

- Publicité-

Le Front commun pour le Congo FCC salue le geste humanitaire de son Autorité morale, Joseph Kabila, en faveur de la population congolaise, en mettant à la disposition de l’équipe de riposte contre le COVID-19 son hôpital privé « Maman Sifa Mahanya », dans la province du Sud-Kivu.

« C’est une preuve de son attachement renouvelé au peuple congolais actuellement confronté à cette pandémie meurtrière », dit-il dans son communiqué du FCC du 26 avril signé par son coordonnateur Néhémie Mwilanya.

- Publicité-

Le FCC encourage Joseph Kabila à poursuivre son appui moral et matériel aux autorités commises à cette lutte et sa proximité habituelle à ses compatriotes.

Dans un communiqué de presse publié le samedi 04 Avril 2020 par le gouverneur du Sud-Kivu, Théo Kasi Ngwabidje, annonçait que le président honoraire Joseph Kabila Kabange a mis, à la disposition du comité provincial de la riposte contre le COVID-19 du Sud-Kivu, son hôpital « Maman Sifa Mahanya ».

Cet hôpital est un centre moderne, construit et équipé sur fonds propres situé à Makobola, dans le secteur de Tanganyika, en territoire de Fizi.

Thierry Mfundu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU