Afriland First Bank verse 100 millions CDF au fonds de solidarité pour la lutte contre le COVID19

100 millions CDF, c’est le montant versé par Afriland first Bank au fonds de solidarité pour la lutte contre le coronavirus accompagné d’une dotation de 50.000 masques de protection.

La somme a été remis au cours d’une audience accordée par le Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba, ce mardi 21 avril 2020 à la primature à une délégation de Afriland First Bank, conduite par son Directeur Général Souaibou Abary.

Cette délégation était venue présenter la contribution de leur banque au Premier Ministre Iunga pour participer au combat que mène le Gouvernement congolais contre la pandémie du Covid 19.

Publicité

La cérémonie a eu lieu en présence du Ministre de la Santé Publique Eteni Longondo et du Coordonnateur du secrétariat de la riposte contre la pandémie du Covid-19, le docteur Jean-Jacques Muyembe, à qui le Premier Ministre a aussitôt remis la contribution de Afriland First Bank.

Il sied de rappeler que l’élan de solidarité nationale dans la lutte contre la maladie à coronavirus se manifeste de plus en plus en République Démocratique du Congo.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading