Willy Ngoopos obligé de revenir sur son arrêté designant des mandataires intérimaires à l’OVD

Le vice-Premier ministre des ITPR, Willy Ngopoos, est obligé de retirer son arrêté désignant des mandataires intérimaires à la tête de l’Office des voiries et drainage (OVD), apprend POLITICO.CD des sources concordantes.

« Il y a une forte polémique avec les amis de l’UDPS à la présidence« , déplore le ministre des ITPR, cité par un membre de son cabinet.

Le vice-Premier ministre, ministre des Infrastructures et Travaux publics, Willy Ngoopos, a désigné, à titre intérimaire, Franck Kalumba et Jimmy Nkula, respectivement DG et DGA à l’Office des voiries et drainage, aux termes de son arrêté ministériel de jeudi 16 avril 2020.

Publicité

Ces désignations sont intervienues suite à la vacance prolongée constatée à la Direction générale de cette entreprise, après la détention de son Directeur général Ing Wenga, dans le cadre des enquêtes menées sur les travaux du programme d’urgence de 100 jours du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Thierry Mfundu

1 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading