Inondations à Uvira: Martin Fayulu envoi un message à la population

Face aux conséquences des inondations qui ont causé la mort de plus de 20 personnes et la destruction de plus de 3500 maisons à Uvira dans la province du Sud-kivu, le candidat de l’élection présidentielle de 2018, Martin Fayulu adresse un message des condoléances aux familles éprouvées.

« Je partage la douleur et la souffrance de nos compatriotes d’Uvira suite aux dommages graves et pertes en vies humaines causés par les pluies diluviennes de cette nuit et ce matin. Mes condoléances aux familles qui ont perdu des proches. Que Dieu bénisse Uvira et la RDC!, » a déclaré le président de l’ECIDE.

Au total 24 personnes ont perdu leur vie et plus de 3.500 maisons ont été détruites après des pluies diluviennes qui se sont abattues sur une majeure partie de la ville d’Uvira, dans la nuit de jeudi à vendredi 17 avril 2020 selon le gouverneur du Sud-Kivu, Théo Ngwabidje Kasi.

Publicité

Thierry Mfundu

1 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading