Toute décision au sein de l’UNC devra requérir le visa personnel de Vital Kamerhe

Dans une note circulaire signée et adressée aux hauts cadres de l’Union pour la nation congolaise, Vital Kamerhe les appelle à requérir son visa personnel en tant que président national du parti avant toute décision ou tout acte tendant à engager le parti vis- à-vis des tiers, alliés ou partenaires politiques du parti.

« Toute décision ou acte tendant à engager l’UNC vis-à-vis des tiers, alliés ou partenaires politiques de l’UNC…doit requérir mon visa personnel en ma qualité du président du parti« , peut-on lire dans cette note circulaire.

Il en est de même des sorties médiatiques qui risquent de détourner l’opinion surtout « nos militants de la vision politique de l’UNC caractérisée notamment par la discipline, l’amour ainsi qu’au respect de nos textes fondamentaux. »

Publicité

La note circulaire conclut qu’elle doit être de stricte observation.

Le président national de l’UNC, Vital Kamerhe, est détenu provisoirement dans le cadre des enquêtes sur le programme de 100 jours du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading